Zuger Kantonalbank
la Mobilière
V-Zug
Feldschlösschen
Migros
AEBI
  • Sponsoring.

    Jouez, vous aussi, un rôle actif dans cette fête populaire

SOYEZ DE LA PARTIE EN TANT QUE SPONSOR!

La Fédérale de lutte, qui est la plus grande manifestation sportive récurrente en Suisse et aussi l’une des plus grandes fêtes populaires du pays, offre à ses partenaires une plateforme unique pour se présenter et se positionner de façon ciblée. Du côté des sportifs, de la population et des médias, l’intérêt porté à la Fête fédérale de lutte suisse et des jeux alpestres est toujours énorme.

Toutes les parties profitent massivement de la grande notoriété de l’événement mais aussi de son image extrêmement positive. 300 000 visiteurs sont attendus à la Fédérale de lutte et plus de 50 000 personnes assisteront sur place, à Zoug, aux deux journées de compétition où s’affronteront les meilleurs spécialistes de la lutte et du lancer de pierre.

300000

visiteurs

200

personnes dans le CO

4000

bénévoles

Sans partenaires fiables pour soutenir l’édition 2019 de la Fête fédérale de lutte suisse et des jeux alpestres à Zoug, un événement de cette envergure ne pourrait pas être organisé. Le CO met donc un point d’honneur à toujours prendre le mieux possible en compte les possibilités et les besoins de ses sponsors dans un authentique esprit de partenariat.

Soutenez l’édition 2019 de la Fête fédérale de lutte suisse et des jeux alpestres à Zoug en tant que partenaire de sponsoring.

Nous vous proposons des formules attractives à différents niveaux:

Demande de contact Sponsoring.